Enclavé sur la péninsule de Kassandra, le Sani Dunes – petit dernier du prestigieux groupe hôtelier Sani Resort – vient d’ouvrir ses portes et laisse entrevoir le sommet de la Grèce, le Mont Olympe, dominant un vaste massif. Prélassez-vous sur la plage privée, faites un saut dans une des piscines intérieurs ou extérieurs, chauffées ou non, délectez-vous des nombreux services qu’offre l’hôtel, partez en excursion vinicole ou encore, rencontrez les producteurs locaux.

L’atmosphère relaxante du spa by Anne Sémonin invite au lâcher prise, tandis que la cuisine raffinée du chef Ettore Botrini, étoilé au Guide Michelin est un enchantement pour les papilles. Les clients peuvent, s’ils le souhaitent, profiter du système de « Dine Around » et tester 20 autres restaurants répartis sur le complexe et autour de la Marina du Sani, à seulement deux pas du Sani Dunes.

Promettant un confort digne des plus grands établissements de luxe, tables étoilées, services hauts de gamme et activités exaltantes n’attendent plus que vous.

 

Sani Dunes
63077 Kassandra, Chalkidique
Tél : +30 23740 99500
Email : crs@saniresort.gr

www.saniresort.gr

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R