Pour l’automne, le studio de création florale Pampa imagine un nouveau bouquet tout en contraste. Un mélange de fleurs aux pétales soigneusement rosés et aux touches de couleurs vives.

Ouverte en novembre 2016, la boutique en ligne Pampa offre à ses clients des bouquets frais et modernes exclusivement livrés à vélo. Une éthique que la marque ne cesse de préserver à travers ses fleurs, car chez Pampa, toutes les plantes proviennent de producteurs et fournisseurs locaux. Un gage de qualité pour cette boutique aux mille couleurs qui pratique également le tri des déchets.

Pampa, c’est aussi une volonté d’entraide. En effet, la petite entreprise participe à de nombreux programmes pour soutenir les personnes en difficulté. Ainsi, des ateliers sont régulièrement programmés pour apprendre le métier aux personnes en situation de handicap. Une collaboration avec l’association Champs Libre a également été créé : bénévolement, Pampa se déplace dans les prisons pour faire découvrir cette passion qui les anime.

Pampa c’est une boutique éco-responsable soucieuse de la nature et des autres, pour le bonheur des intérieurs parisiens.

 

Pampa

09 81 67 26 81 – du lundi au samedi de 9h30 à 18h00

www.pampa.paris

Texte : Marie Cornalba – Photos : D.R