Orphéon, mariage subtil des savoir-faire et de l’expertise des marques françaises Modelec, Miroir Brot, Spécimen et Arpin, dévoile ses trois nouvelles collections !

Quatre marques, un univers, chacune spécialisée ! Modelec est un fabricant d’interrupteurs haut de gamme, Spécimen Éditions propose des collections de mobilier, d’objets et de luminaires contemporains et créatifs, Miroir Brot révolutionne le monde du miroir depuis bientôt 200 ans et Arpin créé une collection d’accessoires de salle de bains et des miroirs de beauté.

Orphéon travaille en étroite collaboration avec de grands noms du design et des artisans d’art pour donner naissance à plusieurs collections pour trois de ses marques.

Miroir Brot s’est associé à Patrick Norguet pour créer une collection de miroir Héritage. Elle se décline en 5 modèles habillés dans 9 finitions différentes. Certains sont également associés à une tablette en marbre ou en bois pour les accessoiriser.

La collection Hô par Rémy Bouhaniche et Spécimen Éditions propose 6 luminaires dédiés aussi bien à l’hôtellerie qu’à l’habitat. C’est un mélange pur de tailles raffinées et d’esthétisme simple. Vous pouvez retrouver dans cette collection deux grandes lampes à poser, une liseuse, une lampe de table, suspension et applique.

Modelec s’est associé à l’Atelier Steaven Richard pour sa collection d’interrupteurs Fascination. Résultat ? Une collection texturée singulière et unique qui propose d’habiller vos interrupteurs. Hyper original !

Orphéon

https://groupe-orpheon.com

15 Boulevard Henri IV – 75004 Paris

Texte : Lucille Doudement – Images : DR