C’est à quelques pas de la place de la Bastille qu’Orphéon a choisi de dévoiler son nouveau showroom. Un espace de 80m2 repensé par l’architecte d’intérieur Constance Oules, dont la lumière tamisée et la décoration sobre s’accordent parfaitement aux produits d’exception qui y sont exposés.

Orphéon se veut avant tout “créateur d’harmonies intérieures”, réunissant quatre maisons d’excellence françaises chacune reconnue dans son domaine respectif, pour en tirer le meilleur et produire une véritable symbiose entre elles afin que chaque pièce puisse se vivre comme une symphonie.

Sont donc rassemblées au sein de ce même espace les créations de Spécimen, maison d’édition d’objets, mobiliers et luminaires au design et aux matières innovantes, mais également celles de la maison parisienne spécialisée dans la fabrication d’interrupteurs haut de gamme Modelec. S’entremêlent enfin les miroirs cultes et révolutionnaires de Miroir Brot et les accessoires de salle de bains Arpin. Un mariage subtil de savoir-faire et d’expertise pour des projets toujours réussis.

 

 

ORPHÉON

15 Boulevard Henri IV

75004 Paris

www.orpheon-paris.com

 

 

Texte: Sophie Delcher – Photos: D.R