Le studio de design d’Habitat porte haut les couleurs de l’Italie. Aaaah l’Italie, la Dolce Vita, Florence, Milan, Venise … la collection printemps-été 2019 promet d’être riche en découvertes et en gaité. D’autant plus qu’Habitat s’est inspiré de deux motifs phare pour cette saison : Narcisse et Nicoletta.

C’est donc sous l’influence de la patrie de Dante que les deux motifs « Narcisse » et « Nicoletta » ont vu le jour. La graphiste Floriane Jacques a privilégié les coloris éclatants  du marché aux fleurs de la piazza della Repubblica à Florence pour créer ces deux univers. Narcisse décline des sacs, des coussins et des lampes, pour le bonheur de vos intérieurs, et Nicoletta affiche des coussins, vases et tapis d’intérieurs.

La collection Venetie, créée par le studio de design, vous invite à composer un salon outdoor avec des meubles structurés en aluminium et des coussins recouverts de tissu Sunbrella, idéal pour vos extérieurs. Le tout pour un décor élégant et confortable, promesse de douceur estivale et de farniente.

Pour vous permettre de profiter pleinement de la Dolce Vita à l’italienne, Habitat a imaginé de nouveaux meubles pour vos grandes terrasses comme vos petits balcons. Vous retrouverez l’accueillant fauteuil Victorien, classique des collections Habitat de saison en saison.

Une ligne avec des accessoires en matières naturelles de fabrication artisanale pour un style à l’italienne des plus élégant.

 

Habitat

www.habitat.fr

Texte : Lucille Doudement -Images : DR