Olivier Stehly,dévoile aujourd’hui son univers fantasque et s’invite à l’hôtel Citadines pour une pâtisserie au look chic épuré en plein cœur de Paris !

Fort de son expérience dans la pâtisserie haut de gamme et formé dans les plus belles maisons telles que Ladurée, Les Élysées du Vernet, Hugo & Victor… ainsi que de la publication de deux livres de recettes, Oivier Stehly nous ouvre les portes de son refuge sucré.

L’artiste crée des associations de formes en trompe-l’œil complétements troquées : œuf à la coque, champignon, esquimau… Venez vous assoir autour d’une table d’hôte circulaire pour déguster les pâtisseries singulières et décomplexées.

L’aménagement, imaginé par le jeune architecte d’intérieur Mickaël Gouret, disciple de Patrick Jouin, repense l’espace géométrique du lieu. Il a imaginé une table circulaire en chêne, laiton brossé et pierre naturelle, un coin salon cosy avec quelques tables plus intimistes pour apprécier les moments de gourmandises.

Pour la vente à emporter, l’alléchante vitrine met en valeur la gamme de « trompe-l’œil » qui sauront vous faire saliver ! 1 2 3 craquez…

Pâtisserie Olivier Stehly

1 Place Marguerite de Navarre 75001 Paris

Ouvert de 10h30 à 19h30 7j/7

https://www.olivierstehly.com