Ambiance raffinée, éventail de produits et services haut de gamme, et véritable lieu de vie font du Bon Marché Rive Gauche le plus sélectif des grands magasins parisiens. La Maison cultive une identité singulière que nous vous invitons à découvrir via notre sélection « Vie de château Rive Gauche ».

  • La coiffeuse murale, en bois, Tocador de Nomon séduit les intérieurs féminins avec son assise en velours rose poudré. Son allure minimaliste et ses formes arrondies sont idéales pour un boudoir moderne.
  • Acidulés et croquignolets, les carnets fluffy de Fine & Candy, vitaminent votre bureau en apportant une touche de peps dans un lieu pro. Avec une couverture duveteuse, ces notebooks pourraient devenir l’accessoire phare de l’hiver prochain.
  • Légers, stables et empilables, les tabourets Zanat se distinguent de par leurs sculptures travaillées à la main en Bosnie. Comme des tatouages, les motifs tribaux, floraux ou ethniques symbolisent les contrastes dans la vie, tels que l’amour, la joie, la douleur…
  • La lampe Shade de la Maison barcelonaise d’éclairage Raco, à poser ou à suspendre, est composée de quatre matériaux différents – raffia, cuir, marbre et laiton – présentant des caractéristiques du design post-moderniste.
  • Les carafes en céramique blanche de l’Atelier Polyhèdre, allient la radicalité des lignes droites à un design volontairement bousculé, jouant sur la perception d’une symétrie déconstruite.

Le Bon Marché Rive Gauche

24 Rue de Sèvres

75007 Paris

www.lebonmarche.com

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R