Parmi les nouveautés 2018 de Red Edition, deux d’entre elles ont retenu notre attention. Des modèles de tables au design bien distincts pour créer deux ambiances différentes, mais reflétant toujours une certaine vision de l’art de vivre à la française.

L’enseigne parisienne de meubles a pour habitude d’aborder le design avec une approche décontractée, simple mais chic. Des collections contemporaines mêlant technologie et artisanat pour des pièces aux influences multiples, parmi lesquelles les nouvelles Table Terrazzo et Table Lounge.

Table Terrazzo

Une table de repas conviviale aux dimensions généreuse pouvant accueillir 8 à 10 convives pour des repas confortables en famille ou entre amis. Armée d’un design graphique et épuré, son plateau en terrazzo bianco, matière minérale en vogue, cerclé de laiton, lui confère un aspect résolument moderne. Le piètement acier laqué de couleur lui assure quant à lui une stabilité sans faille.

Prix: 2450 euros

Table basse Lounge

Une table de salon ultra basse aux influences 70’s dessinée pour habiller des salons contemporains et leur donner un style rétro futur. Cette pièce sculpturale composée d’un tableau en verre fumé noir et d’un piètement en chêne massif teinté noir mat joue sur la combinaison de pleins et de vides, mais également de matières haut de gamme.

Prix: 1990 euros

Red Edition

38 Rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris

01 43 37 02 87

www.rededition.com

Texte : Sophie Delcher – Photos : D.R