Un conseil : courez découvrir cette nouvelle adresse située au cœur de Paris où le savoir-faire et la création artistique sont au rendez-vous. C’est juste canon !

Trois personnes, trois amis, trois regards, c’est un trio de choc qui se lance dans ce projet, pour nous faire partager leurs passions. Chantal André est chercheuse d’art pour des privés et institutionnels, Agnès Cloarec, collectionneuse d’art férue de décoration, et Lætitia Merendon est formée en histoire de l’art. Toutes les trois ont créé ce lieu de rencontre et de partage, entre art décoratif et objets contemporains, pièces uniques et savoir-faire de la main.

Plus qu’une galerie d’art ou une boutique de décoration, c’est un endroit où laisser votre imagination vagabonder, entre les créations en bouleau du designer Jean-Damien Badoux, les céramiques de Maxence de Bagneux, les luminaires en vannerie de Tinja … de l’œuvre d’art à l’objet domestique, le kaléidoscope tourne autour du désir !

Quoi de plus ? Chaque année, les fondatrices ont pour volonté de faire passer un message fort à travers une exposition annuelle dédiée à une thématique éthique. Idéal pour nous montrer les causes qui leur tiennent à cœur.

 

N’Oblige

27bis rue de la Bellechasse 75007 Paris.

noblige.fr

 

Texte : Axelle Amiot – Photos : DR