Amateurs de design et de maroquinerie de luxe ? Le studio belge Niyona vous fait découvrir leurs sublimes pièces, tout de cuir, allant de la mode à la décoration d’intérieur, en passant par le lifestyle.

Créé en 2010 par Nina Bodenhorst et Jonathan Wiene, Niyona n’en fini plus de nous surprendre avec leurs créations élaborées dans leur atelier à Bruxelles…

 

FOCUS :

Set de pétanque « Jean & Fanny » x Jean-François d’Or pour Maison Vervolet :

Aussi pratique qu’esthétique, cet étui en cuir enveloppe 3 boules et son cochonnet à emporter avec soi à tout moment et ce avec classe et élégance.

Sous-assiettes GJ COOK :

Pour une décoration digne des tables étoilées, on découvre ces sous-assiettes tout en rondeur et en cuir, fabriqués à la main.

Le plus ? Une partie amovible pour y déposer votre morceau de pain.

Tablier Apron :

Pour avoir du style, aussi bien derrière sa table à découper qu’en cuisine on enfile ce tablier, entièrement customisable et sur mesure pour le plus grand plaisir de son propriétaire…

Knife-roll :

C’est l’accessoire que tous les chefs attendaient ! Le knife-roll vous permet de ranger vos couteaux de cuisine dans ce cuir souple, disponible en noir, ou en imprimé vichy pour une petite touche frenchy que l’on adore !

Canapé HET BEEST (la bête) – Niyona x Zadig MC :

« La bête » est entièrement conçue à la main par Nina Bodenhorst et Zadig Motorcycles pour un rendu toujours plus exceptionnel. Pour ce faire, les deux artisans utilisent treize peaux de cuir bovin, des kilos de plumes et de mousse et des mètres d’acier noir brûlé.

 

Atelier & boutique
86 Rue de Laeken
B-1000 Bruxelles, BELGIQUE

www.niyona.be

Texte : Laura Bourgeois – Photos : D.R