MADE.COM ouvre sa résidence d’été : un pop-up appartement au sein de l’hôtel MGallery Molitor afin d’y présenter leur meubles au design haut de gamme à prix abordables.

 

Le nouvel hot spot de l’été pour les amoureux du design et de l’art urbain se trouve au 16e arrondissement et donne rendez-vous à partir de ce soir dans une suite d’exception de 150 m² qui n’est autre que l’ancien appartement de l’architecte Lucien Pollet qui a conçu la célèbre piscine Molitor en 1929 !

Le concept ? Un pop-up riche en activités ! Les meubles exposés conçus par MADE.COM ne sont pas les seules attractions de votre visite. Au programme, des événements et ateliers créatifs autour de quatre thèmes : arts décoratifs, végétal, mode et beauté et gastronomie.

Ce lieu d’inspiration et d’expertise a été complété par trois architectes du Studio AMV, les chaleureuses peintures Farrow & Ball illuminent l’appartement, Samsung présente ses dernières télévisions et la célèbre illustratrice parisienne Agathe Sorlet y expose ses œuvres d’art.

La marque organise un jeu-concours sur leur compte insta @madedotcom offrant une nuit d’exception avec accès privé à la piscine aux deux heureux gagnants. Mais ça ne s’arrête pas là, un téléviseur The Frame Samsung et des meubles seront à gagner tout le long de l’expo !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MOLITOR

13 rue Nungesser et Coli
75016 Paris

https://www.mltr.fr/fr/

 

MADE.COM

https://www.made.com/fr/

Showroom Paris

52 rue Etienne Marcel, 75002 Paris

Du lundi au samedi de 10h30 à 19h30 et le dimanche de 12h à 18h

contactparis@made.com

Du 6 au 30 juin

Ouverture exceptionnelle au public les vendredis de 14h à 19h

Et les week-ends de 10h à 19h

 

Texte : Louise Fiata – Images : DR