Du 5 juillet au 31 août 2018, le showroom RBC Avignon invite clients et curieux à découvrir les nouveaux tissus de la maison Missoni Home.

Depuis 1997, l’univers de la créatrice Rosita Missoni s’invite dans nos maisons pour notre plus grand bonheur. Son concept lifestyle séduit par l’originalité de ses textiles d’ameublement aux motifs contrastés et formes innovantes.

La société de mode et de décoration à la renommée internationale révèle à présent ses nouveautés 2018, déjà prêtes à habiller tous les intérieurs. C’est tout un jeu autour du tissu qui est travaillé et mis en avant, à travers des contrastes de couleurs et de matières.

Découvrez la Collection Poppies F.R. dont les lignes envoûtantes conjuguent coquelicots colorés XXL sur fond noir profond, le tout imprimé sur un jacquard réversible pour un résultat des plus poétique et sophistiqué.

 

 

La Collection Horoscope met quant à elle à l’honneur les 12 signes de l’horoscope chinois.  Ces figures zoomorphes aux allures théâtrales sont reproduites et brodées sur du satin de coton et des panneaux de velours pour mieux orner chaises et coussins.

 

 

Exposition “Missoni Home, Nouveautés 2018”

RBC Avignon

38 Boulevard Saint-Roch, 84 000 Avignon

 

http://www.missonihome.com/

Disponible en France sur: fr.amara.com

 

Texte: Sophie Delcher – Photos: D.R