Réinventer l’œuf de Pâques est tout est art ! Un challenge relevé par les chefs du Prince de Galles.

Autour du miel, Stéphanie Le Quellec, chef des cuisines et Nicolas Paciello chef pâtissier, ont imaginé des créations tout en gourmandise et finesse. Pour que cet accord soit parfait, Alain Coutant, véritable globe-trotter passionné à la recherche continuelle de miels toujours plus incroyables, s’est invité dans les cuisines de cet établissement de prestige.

C’est seulement à partir du 1er avril que vous pourrez déguster ces merveilles…

La Ruche de Pâques

Suspendue au-dessus de fleurs tropicales, la ruche contient en son cœur six mini tablettes alvéolées avec ses trois miels de variétés différentes : acacia de Fontainebleau, tilleul de la Forêt de Chantilly, bruyère blanche des Cévennes. Ce chocolat très cacaoté d’Equateur se mêle parfaitement aux différents miels qu’il renferme.

Les Alvéoles de Pâques

Ce petit entremet dissimule lui aussi en son cœur quelques délicieux secrets : biscuit madeleine et crémeux au miel d’acacia ainsi qu’une aérienne mousse d’amande douce, de quoi en faire pâlir plus d’un de plaisir…

Pour accompagner ces merveilleuses créations, le chef barman de l’Hôtel Prince de Galles a élaboré en étroite collaboration avec les deux chefs un cocktail à base de miel, portant le nom de « Blossom Honey », à déguster sans modération !

 

En vente à emporter, à réserver à partir du 1er avril sur oeufdepaques@princedegallesparis.com

Hôtel Prince de Galles

33 avenue George-V

75008 Paris

01 53 23 77 77

www.hotelprincedegalles.fr

Texte : Laura Bourgeois – Photos : D.R