En 2018, on ose le dépaysement tout en restant chez soi. Le Mexique s’invite dans votre intérieur pour une déco estivale, pimente vos pièces à coups de motifs aztèques et dévoile des couleurs chatoyantes pour un intérieur qui rime avec bonne humeur.

Qui dit déco sous influence mexicaine, dit cactus. La lampe à poser CACTUS et le cactus artificiel PRIMARK sont des incontournables pour un intérieur respirant l’Amérique Latine.

Dans la tendance ethnique chic, les housses de coussins FRANSINE et KAVEHOME, ainsi que le pouf Malawi de KAVEHOME misent sur la tendance motifs aztèques. Dessins géométriques et réguliers, tout pour égayer l’intérieur…

Avec son style artisanal, le fauteuil DIAGRAM en bois de teck massif, et l’assise en corde polyester, apportent une touche hippie chic et un style boho à votre déco, tout en promettant de jolies soirées d’été entre amigos.

Les accessoires décoratifs tels que le trophée mural HILDO de 4MURS, le coussin BIRD de HEYTENS et la guirlande de fleurs de PRIMARK HOME sont essentiels pour créer une atmosphère muy caliente. Le style hacienda ne s’encombre pas de sobriété…

Vous l’aurez compris, l’été s’annonce chaud !

 

www.4murs.com/

www.ikea.com/

www.kavehome.com/

www.primark.com/

www.heytens.com/

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R