Le designer Mathias Kiss s’associe au Studio Beauregard en cette fin d’année et nous fait découvrir en exclusivité ses 4 dominos de papier peint en trompe l’œil de marbre vendus uniquement au Bon Marché Rive Gauche.

 

Mathias Kiss est un artiste français qui débute sa carrière et son apprentissage au sein des compagnons du devoir où il apprend l’architecture. 15 ans plus tard il lance son agence Attilalou avec le maitre artisan Olivier Piel.

Olivier Piel produit et réalise des décors intérieurs dans l’univers de la mode, de la décoration et du design pendant que Mathias Kiss travaille sur de l’installation artistique, de la scénographie, du design et de la décoration.

 

Avec cette œuvre, Mathias Kiss fait revivre le marbre Grand Antique, épuisé depuis 70 ans en le mettant en scène sous forme de tableau modulable.

C’est donc tout naturellement que le studio de création et éditeur spécialisé dans les arts décoratifs, Beauregard a choisi de décliner le travail de Mathias Kiss en dominos de papier peint.

 

 

 

Le Bon Marché Rive Gauche

24 rue de Sèvres, 75007 Paris

www.lebonmarche.com

www.attilalou.com

www.beauregard.paris

 

Disponible jusqu’au 3 janvier (50 ex. numérotés & signés)

à la Galerie Imaginaire au RDC du magasin

 

Texte : Laura Bourgeois – Photos : D.R