« Lovely Day » est le tout nouveau canapé créé par le designer Marc Sadler en exclusivité pour Désirée. Spécialement conçu pour des moments conviviaux, ce canapé innovant apporte grâce et modernisme à votre intérieur. Il représente la quintessence de la philosophie de Désirée où l’élégance se confond avec la fonctionnalité.

Envie de lire, se reposer, regarder un film ou dormir ?
Lovely Day est extrêmement flexible et s’adapte à tout type de situations : ses coussins amovibles permettent de créer différentes assises et garantissent un confort à toutes épreuves. On peut également transformer cet ameublement contemporain en un lit confortable. La véritable innovation de Lovely Day réside dans ses dossiers, imaginés pour être stables une fois positionnés selon les exigences. Le secret de leur flexibilité est contenu dans un système breveté et caché par le revêtement qui relie les coussins entre eux. Parfaitement invisible, ce système permet au canapé de conserver son harmonie sans affecter l’esthétisme.

Lovely Day s’adapte à vos envies et à toutes les ambiances : ce canapé haut-de-gamme dynamique conserve son élégance et son essentialité peu importe l’atmosphère de votre intérieur. Présenté au Salone del Mobile, ce nouveau canapé réunit des caractéristiques essentielles : contemporain, élégant, innovant et flexible… Have a Lovely Day !

Vous pouvez retrouver le travail de Marc Sadler sur www.marcsadler.it


Texte : Victoria Norait – Photos : D.R