Mama Shelter met le cap sur Prague pour vous faire découvrir son nouveau refuge fraichement inauguré, un nouveau voyage en perspective à organiser au plus vite…

C’est au coeur de la capitale de la République tchèque que la célébrissime chaîne hôtelière a décidé d’implanter son nouvel hôtel design et insolite, pour lequel les réservations seront ouvertes dès le 9 juillet. Un établissement aux lignes épurées signé par l’architecte Zdenek Edel, s’articulant sur 10 étages et en haut desquels la terrasse offre une vue imprenable sur les toits rouges de la ville. D’ors et déjà accessible, son restaurant-bar au style inimitable vous attend quant à lui pour un repas fait maison mélangeant design et gourmandise!

 

Le véritable atout du Mama Prague? Un emplacement stratégique à seulement 10 minutes en tramway de la Vieille-Ville et à quelques pas seulement de la Galerie nationale et du Palais des expositions, tout en restant à l’écart du flot touristique. En bref, le refuge idéal pour profiter de cette métropole de charme!

 

 

Mama Shelter Prague

Veletrzhni 1502/20, 170 00 Praha, Tchéquie

+420 605 213 420

www.mamashelter.com

 

Texte: Sophie Delcher – Photos: D.R