Bonne nouvelle pour les amateurs de fruits et de légumes frais de saison, le fruitier et légumier Maison Colom vient s’installer en plein Paris, au Lafayette Gourmet. Devenue incontournable dans les années 1950, la Maison Colom revient à Paris pour régaler nos papilles de ses fruits et légumes frais. À Rungis depuis 2006, c’est aujourd’hui à Paris que Maison Colom pose bagages, au Lafayette Gourmet. Un espace de 100  dédié au bon goût et à l’excellence.

Ce n’est pas la première fois que la Maison Colom collabore avec les plus grands chefs : de Ladurée au  Meurice en passant par Les Airelles Courchevel, le fruitier et légumier de renom a su faire sa place.

Produits d’exception et de grande qualité, Yoni Cohen, le dirigeant de la Maison Colom est  l’ambassadeur de l’exigence. Car Maison Colom c’est aussi l’art de sélectionner les meilleurs producteurs pour chaque variété de fruits et de légumes. Renouveau et originalité sont les maîtres mots de Yoni Cohen. Un Chef d’entreprise soucieux de réinventer le métier, n’hésitant pas à faire appel à un compositeur floral pour composer des bouquets de fruits et de légumes vus nuls part ailleurs…

Maison Colom

www.fruitsetlegumesrungis.fr

Tél : 01 47 27 90 30

 

Lafayette Gourmet

35, Boulevard Haussmann, 75009 PARIS

Rendez-vous au rez-de-chaussée bas du magasin Gourmet

Tél : 01.40.23.52.67

 

Texte : Marie Cornalba – Photos : D.R