Le magasin Bellevue vient tout juste d’ouvrir ses portes et les locaux s’empressent déjà d’y aller aux premiers rayons de soleil. Ce nouveau « coffee-art-store » aux couleurs acidulées avec sa vue imprenable sur la plage de Biarritz apporte un vent de fraîcheur sur la ville.

Ce nouveau lieu arty est une alternative aux magasins de souvenirs classiques en s’orientant principalement vers l’artisanat du Pays basque. Les artistes, artisans et créateurs des alentours y sont représentés et la sélection soignée du magasin Bellevue nous fait découvrir de nombreux talents.

Vous y trouverez des créations design en bois, maillots de bain peints à la main, clichés de Biarritz et de ses recoins mythiques, toiles d’artistes ou encore planches de surf en bois…
Ce concept store a été pensé comme un lieu de vie et les maîtres des lieux, Nina et Chris, y ont intégré un coin café pour se désaltérer ou grignoter sainement. Là encore, on met l’accent sur les saveurs locales : on y déguste de délicieux carrot cake by Hungry Belly et on se rafraichit avec Euskola, le cola basque…

Amateurs d’art et d’artisanat local ? Ne cherchez plus, le très branché Magasin Bellevue vous ouvre ses portes !

Magasin Bellevue
31 Boulevard du Général de Gaulle
64200 Biarritz

Texte : Victoria Norait – Photos : D.R