Après une collaboration déjà fructueuse en décembre dernier, le Palais de Tokyo et Made in Design s’associent de nouveau pour une exposition inédite dans le Studio du Palais. 

Qui ne connait pas Made in Design ? La célèbre marque leader européen du design en ligne, tout juste rachetée par Le Printemps. Quelques-unes de ses pièces sont actuellement exposées dans le cadre de la Manutention, un programme de résidence dédié aux artistes performeurs installés au sein du Palais du Tokyo.

Depuis février 2019, le cabinet Freak Architectes a optimisé l’espace du Studio pour y accueillir des activités diverses. Le lieu a été aménagé par Made in Design. Un choix fort dans lequel on retrouve des pièces de créateurs tels que Fritz Hansen, mais aussi des pièces plus intimistes, notamment de la Petite Friture, seront ainsi exposés.

Une ambiance futuriste où les textures se mêlent aux lumières pour créer une atmosphère bien spécifique. Le projet retrace des lieux de vie du quotidien comme un salon, une salle de bain, un espace de travail …

 

Palais de Tokyo

13 Avenue du Président Wilson,

75116

Paris

https://www.palaisdetokyo.com

Contact : accueil@palaisdetokyo.com

 

Accueil billetterie : Tous les jours sauf le mardi, de midi à 23 h 30

01 81 97 35 88

Accueil administratif : Du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 17 h 30

01 47 23 54 01

 

Made in Design

https://www.madeindesign.com

 

 

Texte : Juliette Guillaume – Images : DR