Luxury Living Group invite le designer et décorateur d’intérieur Vincent Darré dans son showroom parisien, et lui donne carte blanche pour créer un décor, empreint de fantaisie et de surréalisme. À cette invitation, il y répond d’un coup de baguette magique, transformant le showroom de l’avenue Georges V en un château enchanté.

Dans un décor verdoyant, l’extérieur et l’intérieur se confondent dans un jeu de trompe l’œil. La lune joue avec le soleil et illumine de son clair-obscur. Les collections de meubles Fendi Casa, Trussardi Casa, Bentley Home, Héritage Collection, Bugatti Home, Ritz Paris Home Collection et Paul Mathieu ont sous cet éclairage l’allure d’invités de ce conte d’une nuit d’été.

Le mobilier Luxury Living Group prend vie dans des chambres fantaisistes avec le lit Contour de Paul Mathieu, les longues suspensions lianes Catherine de Bentley Home. La console Kelley de Bentley Home et les chaises Emerald de la Collection Heritage invitent le visiteur à un repas féérique, suivi d’une sieste paresseuse dans le sofa Bristol et les fauteuils Bérénice de Fendi Casa.

Un tigre impérial trône sur le sofa Contour de Paul Mathieu au milieu de la table Tosco de Trussardi Casa et des poufs Aida de Fendi Casa. Pour une belle au bois dormant, Vincent Darré a prévu une chaise Médaillon de la Ritz Paris Home Collection abritée sous la cage Lady lampe de Luxury Living. Entre deux cariatides les fauteuils Camilla de Fendi Casa, les poufs, les fauteuils et les petites tables Contour de Paul Matthieu prennent la pause, que la fête commence !
www.luxurylivinggroup.com

18 Avenue George V, 75008 Paris

www.maisondarre.com

Texte : Victoria Norait – Photos : D.R