La célèbre entreprise anglaise spécialisée dans les enceintes Hi-fi, nous dévoile sa nouvelle invention, encadrée par Michael Young, la chaîne stéréo LSX.

KEF, marque au succès international, est de retour avec une innovation sans pareille : le haut -parleur Uniq intégré à leur nouvelle chaîne 100% stéréo sans fil LSX.

Afin d’élargir la zone d’écoute, elle est composée de 2 enceintes, et possède une résolution authentique, compact et facile à utiliser. Déjà compatible avec Spotify, vous pourrez même écouter votre musique via Apple dés 2019, en streaming ou sur écran TV, sans aucune interruption.

Son design fut imaginé par la collaboration de KEF avec le designer anglais Michael Young. Spécialiste du design pour les objets technologiques, et aimant l’idée d’écouter de la musique avec confort et connectivité, il se lance dans le nouveau produit de KEF.

Ce chef d’oeuvre d’élégance et de sobriété, est proposé en différentes couleurs telles que le noir, le blanc, le bordeaux et bien d’autres. La chaîne est habillée d’un luxueux tissu danois de chez Kvadrat, avec une finition laquée blanc brillant. Le plus ? Sa taille est parfaite pour la positionner partout dans une pièce !

Un objet alliant esthetisme et connectivité, rien de mieux pour vous immerger dans un univers sonore qui vous ressemble.

Disponible à partir de novembre 2018 au prix de 1 200 €.

http://international.kef.com

 

Texte : Axelle Amiot – Photos : DR