Ce week-end, la Pâtisserie du Meurice vous donne rendez-vous pour deux journées 100 % Noisette et ça promet d’être croustillant ! 

Le premier week-end à thème de la Pâtisserie du Meurice aura lieu demain, samedi 9 février et dimanche 10. Le chef Cédric Grolet a pensé aux épicuriens en travaillant la Noisette Or, son produit-phare. Recette signature du chef, synonyme de souvenirs d’enfance et de gourmandise, c’est le produit vedette des aficionados de la pâtisserie.

Pour l’événement, l’invention et l’innovation sont au rendez-vous avec la Noisette 2.0, un produit exaltant avec des saveurs plus prononcées, des textures mieux travaillées.

Mais ce n’est pas tout ! Quatre autres recettes seront proposées durant ce week-end, de nouvelles créations aux saveurs pralinées disponibles en durée limitée.

La Noisette Or sera vendu 17 euros comme son héritière la Noisette 2.0. En édition limitée, le pot de pâte à tartiner « Cœur de Noisette » développé par Confiture Parisienne et réalisée à partir d’une recette originale de Cédric Grolet sera disponible en boutique à 26 euros.

Alors n’attendez plus et venez succomber aux douceurs noisette du chef Cédric Grolet !

 

La Pâtisserie du Meurice par Cédric Grolet, 6 rue de Castiglione 75001, Paris

Du mardi au dimanche, à partir de midi.

Texte : Lucille Doudement – Image : DR