Dans le 18ème arrondissement, Geoffroy et Romain sont aux commandes d’une nouvelle adresse bistronomique : Les Lèvres Rouges. Ce p’tit gastro au prix bistrot dégage un charme tout parisien, voire montmartrois. Dans cet espace intimiste, on ressent de good vibes grâce au dynamisme et à la convivialité de Romain, qui officie au bar et propose aussi de magnifiques planches de charcuterie corse ; et à Geoffroy qui a longtemps vécu dans le quartier.

Les banquettes, le néon en forme de bouche pulpeuse rouge, les tables en béton-ciment et le métal du bar, ainsi que les suspensions I LIGHT YOU donnent le ton autour des interprétations culinaires originales et très réussies du jeune chef bourguignon Martial Soudani. Les produits sont frais et de qualité : fromages de La Crèmerie Jurassienne, viandes de chez Lalauze, jus d’orange pressé, thés Mariages Frères, Café Illy, Morgon signé Lapierre…

La carte est volontairement succincte, puisqu’elle est réformée tous les mois afin d’attiser notre gourmandise et titiller nos papilles.

 

Les Lèvres Rouges

3, rue Durantin

75018 Paris

Tél : 01 42 64 33 14

www.leslevresrouges-paris.fr

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R




Articles similaires