C’est au coeur du quartier historique du Marais, que dissimulée derrière la façade discrète de la rue Amelot se dévoile la cour de l’Hôtel des Jardins du Marais, une adresse à retenir cet été.

A l’occasion de la période estivale, le jardin privé de ce quatre étoiles luxueux se met aux couleurs de l’été en se parant de rose pour une atmosphère au doux parfum de la Californie. Un lieu élégant, intime et discret idéal pour profiter des beaux jours à l’ombre des parasols, ou pour se détendre entre amis autour d’un cocktail après une longue journée de travail.

A découvrir absolument, le Champagne Ice Impérial Rosé proposé par Moët & Chandon, pour un apéritif chic et branché. Les gourmands sont quant à eux loin d’être mis de côté, avec des sorbets fruités ou alcoolisés se déclinant dans tous les cocktails les plus prisés, allant du Spritz au Mojito, pour une pause des plus rafraichissante et originale.

Et parce que l’été ne serait pas un véritable été sans barbecue, le Chef Emmanuel Valée ce thème pour une rencontre gustative à déguster en terrasse lors des déjeuners et dîners.

 

Les Jardins du Marais

74 rue Amelot, 75011 Paris

01 40 21 20 00

lesjardinsdumarais.com

 

Texte: Sophie Delcher – Photos: D.R