Les resorts Six Senses sont des sanctuaires de luxe et de bien-être, dans lesquels confort, relaxation et renaissance illustrent parfaitement ce que le groupe hôtelier offre. Bénéficiez du meilleur des traitements de luxe afin que vous puissiez passer un séjour inoubliable, et découvrez également les richesses culturelles de chaque destination.

 

Six Senses Laamu

Situé sur l’atoll isolé de Laamu à l’extrême sud de l’archipel des Maldives et encerclé par les eaux bleues de l’océan Indien, Six Senses Laamu est le seul resort de l’île, composé de villas construites sur pilotis ou directement sur la plage. En harmonie avec la nature, vivez une expérience à la Robinson Crusoë, le luxe en plus.

www.sixsenses.com/resorts/laamu/destination

 

Six Senses Yao Noi

Au cœur de la baie de Phang Nga en Thaïlande, Koh Yao Noi est une île de pêcheurs méconnue, restée paisible malgré la proximité de Phuket. La villa Retreat du Six Senses Yao Noi, tout juste rénovée, accueille les voyageurs en quête de calme et dépaysement. Découvrez la simplicité et l’authenticité d’une île tropicale.

www.sixsenses.com/resorts/yao-noi/destination

 

Six Senses Qing Cheng Mountain

Dans la province du Sichuan au sud-ouest de la Chine, Six Senses Qing Cheng Mountain dévoile sa Villa Présidentielle, inspirée de l’héritage philosophique de la région ; le Taoïsme. Le temple 5* dédié au bien-être, offre à ses hôtes un cadre propice à une véritable cure de jouvence et propose de s’abandonner aux techniques ancestrales de relaxation.

www.sixsenses.com/resorts/qing-cheng-mountain/destination

Six Senses Zighy Bay

Sur les terres d’Oman, Dhahab, le Golden Dhow, — un navire fabriqué à la main inspiré de l’âge d’or des voyages arabiens et amarré au Six Senses Zighy Bay – invite six hôtes à lever le voile afin d’explorer la côte de Musandam, où la montagne des Hajar domine et surplombe des villages de pêcheurs pittoresques.

www.sixsenses.com/resorts/zighy-bay/destination

 

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R