Vous recherchez des repas légers et sophistiqués pour commencer la nouvelle année ? Essayez le tout premier Bar à Bouillons imaginé par , qui s’invite du 10 au 24 janvier 2019 à la Grande Epicerie de Paris.

Bú prolonge vos vacances à la neige et vous plonge dans un univers montagnard en plein cœur de Paris. Servis par des hôtesses en combinaison, les bouillons Bú se dégustent dans une véritable télécabine de ski ! Grands alliés en période de froid, les bouillons Bú peuvent vous accompagner à tout moment de la journée, pour un déjeuner rapide ou un dîner improvisé.

Passionnés de cuisine et de gastronomie, les fondateurs Samuel et Sébastien ont choisi de revisiter le bouillon traditionnel, créant un véritable bouillon gastronomique. Chaque gamme est imaginée avec le chef Eric Leautey, toutes les recettes sont bio et 100% d’origine naturelle.

En ce début d’année, Bú vous propose un moment d’évasion avec son pack detox « Cure-Boúillons » composé d’un assortiment de 3 bouteilles de 50 cl à choisir parmi toutes les recettes proposées.

La Buvette est ouverte tous les jours de la semaine, de 11h00 à 14h00 et de 17h00 à 20h00, à la Grande Épicerie, 38 rue de Sèvres, Paris 7.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

www.bubouillons.fr/

Texte : Lou-Ann Heckel – Images : DR