Château Palmer nous prouve une fois de plus qu’il sait manier l’éclectisme, transcender son style et aborder d’autres concepts en exprimant l’intemporalité face à l’art. Pour clôturer l’année 2016, le château met à l’honneur Picasso, et présente une collection unique de clichés le mettant en scène et reflétant sa vie personnelle et professionnelle, réalisés par Edward Quinn, Mart Engelen et André Villiers.

Les passionnés de pictorialisme sont invités à visiter la sphère privée du célèbre peintre. On retrouve, à travers l’exposition « Picasso, regards croisés » une série de photographies dépeignant l’artiste sous son aspect le plus naturel, dans son atelier, puisque les photographes l’ont connu intimement. De ces rencontres et relations naissent des portraits intimes et des captures inopinés de son quotidien.

Découvrez du 10 septembre au 20 décembre 2016, un espace dédié au savoir-faire, rigueur, patience et passion de Pablo Picasso, où sont exposés les travaux de Quinn, Villiers et Engelen, dont les modes d’expression diffèrent mais la réalisation dépend des mêmes exigences d’instantanéité.

 

Château Palmer

33460 Margaux France

Tél : +33 (0)5 57 88 72 72

www.chateau-palmer.com

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R




Articles similaires