L’enseigne italienne Calligaris célèbre aujourd’hui ses 95 ans, et ça se fête! L’occasion pour nous de vous faire découvrir une sélection d’objets issue de sa nouvelle collection CoDe.

Née de la collaboration avec de jeunes designers, cette gamme se décline à travers toute une série d’objets déco reconnaissables à leur style coloré et extravagant. Des pièces du quotidien se voulant expressives, mais également fonctionnelles et pratiques pour s’adapter à tous les environnements.

 

 

TUBINI
Vase – Sam Baron

Un vase en céramique vert se présentant quasiment comme un œuvre d’art grâce aux quatre récipients cylindriques venant se juxtaposer à la structure de base. Attention, le vase TUBINI est prêt à voler la vedette aux fleurs qu’il s’apprête à accueillir

 

 

OSVALDO
Horloge de table – Mr Smith Studio

Sa structure en céramique opaque accompagnée de ses aiguilles noires brillantes offre à l’horloge de table OSVALDO un style brillant à la fois par sa simplicité et son extravagance. Cette pièce contemporaine est idéale pour apporter un caractère moderne et design aux chambres et pièces les plus fades.

 

 

 

ALLORA
Horloge murale – Bagliesto Traverso

Suspendue à votre mur, cette horloge murale au design tout en rondeur particulièrement agréable et à la combinaison de couleurs sobres saura parfaitement adoucir votre réveil même les matins les plus difficiles.

 

 

APOLLO
Plateau – Mr Smith Studio

Pour supporter vos repas télé tout comme pour vous accompagner pour vos petits déjeuner en terrasse, ce plateau rectangulaire en aluminium tenu par ses poignées en bois saura se rendre indispensable.

 

 

 

LINO
Bougeoirs – E-ggs

Une paire de bougeoirs en céramique aux dimensions et aux couleurs différentes conçues pour s’adapter aux bougies hautes et bougies chauffe-plats ainsi que pour leur offrir un look inimitable.

 

 

Calligaris Flagship Store Paris 7ème

45, Rue du Bac

75007 Paris

+33145448491

 

Calligaris Store Lyon Centre-Ville

2 Rue Rabelais Angle Cours de la Liberté

69003 Lyon

+33478626067

www.calligaris.com

 

Texte: Sophie Delcher – Photos: D.R