matchesfashion.com fait l’actualité avec son nouvel espace totalement dédié à la maison, une nouveauté aux tonalités luxe et design à découvrir au plus vite…

Initialement spécialisée dans la commercialisation de produits de luxe, la plateforme de vente en ligne londonienne a bien saisi que le loin de s’arrêter à ce que l’on porte, le style englobe désormais tous les éléments du quotidien. Dès ce mois-ci, c’est donc tout naturellement que la décoration intérieure s’invite sur son site.

Une nouvelle sélection homewear répondant parfaitement aux attentes de ses clients les plus exigeants toujours en quête de nouveaux designers et d’accessoires tendance. matchesfashion.com propose une approche du lifestyle s’apparentant sensiblement à celle de la mode pour cette nouveauté inédite.

Au programme, des pièces luxueuses et élégantes totalement adaptées à la vie moderne et idéales pour transformer son intérieur avec la même exigence que sa garde robe. Des objets déco allant des bougies et parfums d’intérieur aux arts de la tables, couverts et vases signés par les enseignes les plus prestigieuses telles que Gucci ou Missoni Home et de nouveaux talents.

www.matchesfashion.com

 

Texte: Sophie Delcher – Photos: D.R