Du 19 mai au 1er juillet 2018, C’est Le Souk au BM. Pour son exposition des tendances de l’été, le premier grand magasin parisien, Le Bon Marché Rive Gauche se métamorphose en Souk. Retrouvez des marques telles que Isabel Marant qui présente une sélection de bijoux, sandales, sacs… en exclusivité, Kate Cate, Gabriele Frantzen, Mad Lords et sa collection de bijoux féminins et masculins…

Tapis berbère, tentes berbères dressées pour l’événement, babioles orientales… Telle une caverne d’Ali Baba Rive Gauche, vous êtes cerné de camaïeu de beige, d’ocre, de sable, de terracotta… toujours à Paris mais les pieds aux portes du désert. Dans un décor oriental, se mettent en scène les pièces incontournables des vacances, dont de nombreuses en exclusivité. C’est l’occasion de composer les tenues estivales et de remplir encore plus les valises d’accessoires ensoleillés.

 

Animée par Tamia et Julia, l’heure du thé est à la menthe, et, orientalisme oblige, est accompagnée de pâtisseries de la Maison Gazelle.

 

Le Bon Marché Rive Gauche

24 rue de Sèvres

75007 Paris

www.24sevres.com/fr-fr/le-bon-marche

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R