A quelques pas de l’Arc de Triomphe, le cinq étoiles l’Hôtel du Collectionneur vous invite à découvrir son nouveau restaurant-bar entièrement repensé, pour une expérience mêlant Art Déco et éveil des papilles….

Un restaurant hors norme doté d’une vaste salle et dont les différents espaces sont particulièrement bien agencés, pour un design totalement revu lui conférant une identité unique. Un savant mélange de couleurs, matières et tissus incluant le marbre et le velours pour une décoration raffinée conjuguant jeux de lumière et atmosphère singulière.

 

 

Côté gastronomie, ce sont les chefs Joël Veyssière et Nicolas Amelin, connus pour leur créativité ainsi que pour leur amour des produits, qui organisent la rencontre gustative. Une cuisine mélangeant différentes saveurs , entre inspirations exotiques et bases françaises plus traditionnelles. Le résultat, des plats revisités tout en finesse pour satisfaire les papilles de ses convives les plus exigeants.

L’apothéose gustative arrive enfin avec la carte des desserts, dont plusieurs créations sont notamment signées par le célèbre chef pâtissier Christophe Michalak, le tout servi par un personnel répondant avec attention et bienveillance aux exigences de tous les hôtes.

 

Le Collectionneur – Restaurant

57 Rue de Courcelles, 75008 Paris

+33 (0)1 58 36 67 97

lecollectionneur@thegatecollection.com

 

Texte: Sophie Delcher – Photos: D.R