Oasis secret de tranquillité en plein coeur de Paris, le Môm’art Hotel & Spa invite tous les curieux à découvrir son restaurant ainsi que sa terrasse fleurie, le nouveau spot incontournable pour enjoliver son été.

C’est sur la butte Montmartre, à quelques enjambées du théâtres de l’Atelier et de la Basilique du Sacré Coeur que ce charmant hôtel quatre étoiles a pris ses aises. Entre spa, art et confort, le Môm’art offre un concept hôtelier entièrement repensé.

Et parce qu’un séjour à l’hôtel ne saurait être parfait sans un bon restaurant, le célèbre chef Grégory Cohen s’installe dans la cour intérieure de l’hôtel pour faire découvrir aux convives sa « cuisine brute et nature » élaborée à partir de produits sains et de saison.  Une nouvelle carte estivale tout en légèreté et douceur met à l’honneur les produits de la terre et de la mer pour un repas frais et gourmand.

Ce nouveau restaurant de 70 places s’accompagne d’une terrasse fleurie cachée, où règne un calme rare et une ambiance cosy. Petit coin de paradis au milieu de la ville, cet espace découvert représente le lieu idéal pour s’évader un moment autour d’un cocktail à l’heure de l’apéritif ou pour déguster déjeuner et dîner dans un cadre intimiste chic.

Le plus? Un brunch bien garni proposé tous les dimanches de 11h30 à 15h.

 

MÔM’ART HÔTEL & SPA

42 rue d’Orsel, 75018 Paris

+33 (0)1 82 52 26 26

www.hotelmomart.com

Texte : Sophie Delcher – Photos : D.R