Distingué Palace depuis Juillet 2014, le Mandarin Oriental propose 138 chambres et suites luxueuses comptant parmi les plus spacieuses de Paris. Le palace jouit également d’un jardin intérieur arboré, un choix de trois restaurants prestigieux, un bar et un cake shop sous la houlette de Thierry Marx.

Depuis le 1er mai et durant tout l’été, le Mandarin Oriental propose un séjour sur le signe du bien-être afin d’évacuer le stress accumulé toute l’année. L’offre Urban Detox est la combinaison d’un séjour en chambre Deluxe, d’un repas healthy à l’Honoré, d’un soin relaxant et des bienfaits apaisants du yoga.
Au Spa, laissez-vous tenter par le soin Inner Strenght (80 minutes) : une séance de massage pour soulager les tensions musculaires et émotionnelles dues à un rythme de vie urbain. Le but escompté pour les hôtes est d’atteindre une sorte d’état méditatif. Le soin se termine par une séance de réflexologie plantaire, le corps embaumé par les effluves floraux de l’huile corporelle. Laissez-vous envoûter par l’aura relaxante de ce magnifique Spa…

L’offre Urban Detox comporte également un cours de yoga personnalisé d’une heure, un petit déjeuner quotidien pour deux et un crédit de 75 euros pour déguster les plats délicieux et équilibrés du Chef Thierry Marx à l’Honoré, nouvel espace de restauration situé dans les alcôves du lobby. Un séjour de minimum deux jours sous le signe du bien-être et de la relaxation… Une expérience sensuelle et inédite à tester d’urgence

Offre Urban Detox – du 1er mai au 30 septembre 2017
Séjour à partir de 1345 € par nuit
Réservations au 00 33 1 7098 7333, mopar-reservations@mohg.com ou via le site internet www.mandarinoriental.fr





Articles similaires