Humbert & Poyet, spécialisée dans l’aménagement hôtelier ou résidentiel, dévoile sa première collection de luminaires, meubles et objets décoratifs en exclusivité sur theinvisiblecollection.com.

Installée à Monaco et née en 2008, l’agence d’Emil Humbert et Christophe Poyet, tous deux passionnés d’art et de mode, a su se faire un nom dans le monde du design d’art et de la création d’espace. Ils proposent une nouvelle définition du luxe, mélangeant les époques, entre classicisme et modernisme.

Suite à leurs réalisations élégantes et audacieuses dans le restaurant Beefbar Paris ou à la boutique Aquazzura Soho à New York, le duo d’architecte se lance un nouveau défi et présente leur propre ligne de mobilier, librement inspirée du mouvement Art Déco.

Ils rendent hommage à cet esprit moderniste et intemporel caractéristique de cette époque. Amoureux des matériaux nobles, ils jouent sur les formes et les finitions (polies, cannelées, brossées..) pour que chaque création soit une œuvre d’art indépendante.

« Nous avons imaginé cette collection comme des pièces d’art uniques issues de matériaux nobles, pour souligner les contrastes du modernisme et du classicisme. C’est notre interprétation de l’audace et de l’élégance. » Humbert & Poyet

En collaboration avec The invisible collection, plateforme de vente en ligne des grandes figures du design contemporain, Humbert & Poyet expose cette première collection dans un showroom à Londres. Elle est également disponible sur theinvisiblecollection.com.

« Humbert & Poyet incarnent une nouvelle génération de décorateurs d’intérieur français fidèles à leur époque et internationaux. […] Nous sommes ravis de les compter parmi nous ! » The Invisible Collection.

 

Humbert & Poyet

humbertpoyet.com

 

The Invisible Collection

theinvisiblecollection.com

 

Texte : Margaux Dalbavie –  Images : DR