Derrière ce charmant nom cocasse, en poussant les portes de cette jolie devanture minimaliste, pénétrez au cœur d’une véritable île aux trésors…

Le Bordeluche, c’est une adresse incontournable du quartier des Batignolles, dans la très animée Rue des dames. Une décoration contemporaine tout en douceur, qui allie modernisme et vintage, un espace lumineux et chaleureux dans lequel on se sent immédiatement à l’aise. C’est l’endroit idéal pour un déjeuner d’affaire, un dîner en famille, une soirée entre amis ou un rendez-vous amoureux…

L’incontestable atout du Bordeluche, c’est la qualité des plats qui frôlent constamment la perfection. Entre exaltation des papilles et découvertes gustatives, cette pépite de quartier ne cessera de vous surprendre. Le chef Youri Gugliotta, tout droit sorti des plus grandes adresses parisiennes dont l’Épicure, restaurant triplement étoilé du Bristol, développe une cuisine créative prodigieuse. Une cuisine d’exception à petit prix… Impossible dites-vous ? Le Bordeluche est alors l’exception qui confirme la règle. Avec un prix moyen de 32€ à la carte, vous pouvez désormais savourer une cuisine haut-de-gamme sans vous ruiner. Laissez-vous tenter par un gaspacho pastèque estragon, un cabillaud, perle de japon, nori, un agneau, chèvre frais, courgette ou par la pêche, verveine, amande, crackers… En plus, vous ne pourrez pas vous en lasser puisque la carte évolue en fonction des saisons : à chaque saison, de nouvelles découvertes gustatives pour un plaisir illimité.

Vous l’avez compris, c’est notre coup de cœur ultime. Une adresse raffinée, savamment géré par Clémentin Servant qui vous fera toujours un accueil chaleureux et un service impeccable. Un sans-faute pour le Bordeluche !

Le Bordeluche
103 rue des dames – 75017 Paris
Déjeuner de 12h à 14h (sauf Samedi et Dimanche)
Dîner de 19h30 à 22h (sauf Dimanche)

Texte: Victoria Norait   Photos: D.R