Cette année, le Chef en box inaugure son premier atelier de pâtisserie pour tous les foodistas qui rêvent d’apprendre les gestes des plus grands pâtissiers !

Pour rappel, le Chef en box ce sont des boîtes que vous recevez chaque mois chez vous, composées d’une liste d’ingrédients, de matériel professionnel, d‘ingrédients secs pour la recette et surtout d’une vidéo explicative disponible sur YouTube.

L’année 2019 marque l’ouverture du premier atelier pâtisserie by Le Chef en box. Seul ou en groupe, en compagnie d’Anaïs, ancienne de l’équipe de Cédric Grolet, réservez votre cours et… repartez avec vos créations et un savoir-faire unique transmis par les chefs qui vous accompagnent tout au long de l’atelier.

Réalisez à la perfection les grands classiques de la pâtisserie et maitrisez les recettes sur le bout du fouet !

Pour Pâques, on vous propose de confectionner au choix un ourson, un lapin ou un éléphant en chocolat.

Apprenez les différentes techniques de tempérages, moulage et collage de pièces avec à votre disposition moules, chocolats et tabliers. 

Vous l’aurez compris, Le Chef en box c’est un partage de passion, pour les pâtissiers experts comme pour les plus novices, quel que soit votre niveau, vous y trouverez votre bonheur !

 

L’Atelier

60 rue de Montreuil, 75011 Paris, ouvert de 10h à 20h.

https://lechefenboxlatelier.com/

https://lechefenbox.com/

Texte : Lou-Ann Heckel – Photos : DR