La cuisine est le cœur de la maison et un lieu de vie convivial. Elle n’est plus considérée comme une pièce dévolue à la préparation des repas mais plutôt comme un espace de détente où toute la famille peut se retrouver. Conscients de cette évolution, Cookut et ses designers font leur maximum pour faire de la cuisine un lieu privilégié.

Basé à Lyon, Cookut propose une gamme essentielle d’ustensiles pratiques et modernes. Tous, sont issus d’une réflexion globale sur l’objet, qui allie design, technologie et écologie. LUMI, la raclette individuelle à la bougie du designer Bertrand Fougerat illustre à merveille cette quête de préserver l’environnement tout en se faisant plaisir. En effet, cette raclette nomade permet de ne plus s’encombrer de l’énorme appareil chauffant posé sur la table. De plus, pas d’émission de chaleur excessif et chacun peut s’arrêter quand il le souhaite, indépendamment des autres.

Pour les fêtes de fin d’année, Grégory Maitre propose une nouvelle façon de préparer facilement votre foie gras comme un chef avec le cuiseur foie gras allégé. Ce designer imagine également CREAZY, un simple bocal en verre et trois billes à secouer, grâce auxquels vous obtenez une crème chantilly ferme et délicieuse en seulement 1 minute.

Vous l’aurez compris, ces designers Cookut enchantent vos cuisines.

 

Cookut

15 Chemin de Chiradie

69530 Brignais

www.cookut.com

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R

Articles similaires