L’ouverture de l’Hôtel Anantara Vilamoura Algarve sur la côte Sud du Portugal marque l’arrivée en Europe du groupe hôtelier thaïlandais. Il bénéficie d’une situation privilégiée et offre à ses hôtes une véritable immersion dans le style ambiant. Anantara Vilamoura est fidèle à la philosophie de la chaîne qui mêle hospitalité thaïlandaise aux saveurs locales. L’hôtel jouit d’une atmosphère chic et d’espaces confortables pour admirer la vue sur les jardins luxuriants, les piscines et les greens parfaitement entretenus, et ce, tout au long de l’année. Côté décoration, Anantara Vilamoura a fait appel à des artisans locaux du « Projet TASA » qui vise à promouvoir l’artisanat comme métier d’avenir et contribue à l’essor de l’économie locale.

Pour vous détendre, l’Anantara Spa vous propose une large sélection de soins et traitements dont le massage signature « Traditionnal Thaï Massage ». Les hôtes peuvent également prendre part à des activités bien-être comme le yoga ou le tai chi, ou profiter du centre de fitness ouvert 24h/24.

Côté palais, l’excellence culinaire fait partie intégrante de l’expérience. Le chef Bruno Viegas vous propose des plats gastronomiques élaborés à partir de la culture culinaire portugaise qui ravira les plus gourmands. Le plus ? L’hôtel bénéficie d’une des cave à vin les plus diversifiées de la région.

Véritable paradis de côtes sauvages et plages secrètes, villages de pêcheurs traditionnels, falaises à couper le souffle et oliveraies, cet hôtel grandiose vous promet une expérience authentique dans un environnement chic et verdoyant…

www.anantara.com

Victoria Gardens – Apartado 665

1250-042 Vilamoura, Portugal

+351 289 317 000

Texte : Victoria Norait – Photos : D.R