Au lendemain du cinquantenaire de l’hôtel Byblos à Saint Tropez, Rosita Missoni et son équipe dévoilent la nouvelle suite by Missoni Home. Inspirée par les coloris du célèbre village varois, Rosita Missoni a exploré toutes les harmonies de couleurs afin d’apporter sa touche personnelle à ce palace mythique.

Attachée à l’histoire de sa marque comme à celle du Byblos et de la famille Chevanne, elle décline sa vision de la modernité dans une palette raffinée et sophistiquée. Ce foisonnement surprenant de couleurs distille l’esprit d’une certaine Dolce Vita et enchante la Riviera. Entièrement décorée de meubles et tapissée de tissus Missoni Home, cette suite insuffle l’image d’un véritable art de vivre à l’italienne.
Dans la plus grande suite de l’hôtel, on retrouve des pièces emblématiques des collections Missoni, notamment la famille de tables et chaises Cordula, les canapés Inntil, les fauteuils Daniela et les suspensions Thea Kuta…  Au nom d’un amour commun pour les plaisirs et les couleurs feutrées de la Méditerranée, les deux Maisons familiales avaient toutes les raisons de croiser leurs talents !

Hôtel Byblos
20 Avenue Paul Signac – 83990 Saint-Tropez
04 94 56 68 00

Missoni Home
www.missonihome.com

Texte : Victoria Norait – Photos : D.R