Le groupe créateur industriel engagé français, Les Manufactures Février, souhaite faire des sols, un élément de décoration à part entière. Pour cela, il collabore avec TecSOM où de nombreux designers et créateurs reconnu,s comme Sarah Lavoine, nous font part de leurs collections capsules.

Depuis 1881, TecSOM fabrique des moquettes intemporelles, souples et luxueuses, au toucher dense et moelleux.

Le plus ? Leur composition en craies et vinyles recyclés permet stabilité mais aussi isolation phonique.

Redécouvrez le fameux « Bleu Sarah » dans une déclinaison unique où les formes géométriques sont au rendez-vous. Une autre déclinaison, issue de cette collaboration, propose une moquette aux formes plus arrondies.

« Travailler avec la Maison Sarah Lavoine est une formidable opportunité pour LMF Design, c’est la première fois que nous nous adressons au grand public. C’est une créatrice de talent qui représente pour nous un trait d’union parfait entre le grand public et les nouveaux besoins des professionnels. » Christophe Février, PDG du groupe Les Manufactures Février.Un textile 100% français adaptable à tous lieux, entre hôtels, entreprises ou encore particuliers. Craquez pour un revêtement unique et sur mesure, où une atmosphère chaleureuse ressort de leurs produits design.

Retrouvez dans les boutiques Maison Sarah Lavoine, les collections sur mesure pour 110 euros TTC (le mètre carré).

www.maisonsarahlavoine.com

 

Texte : Axelle Amiot & Anne-Sophie Coussens – Photo : DR