Sur les côtes de la Marsa, au bord de la mer d’azur du golfe à Tunis, se trouve un atelier enchanté imprégné de l’aura de chacun de ses artistes. Ils y laissent leurs empreintes à travers leurs œuvres exposées. Authentique espace éclectique, à l’image de sa créatrice, la designer Hajer Azzouz, HAD Studio est d’abord un lieu dédié aux passionnés, un atelier en bord de mer ; la Maison de la plage. Le studio interprète et dépeint des projets sensibles et originaux et s’illustre dans les domaines de l’architecture d’intérieur, du design graphique, de la scénographie et de la direction artistique. Il suscite la fougue et la passion qui habitent ces créateurs, et les poussent à continuer à laisser leur créativité s’exprimer…

Hajer Azzouz y dévoile son univers bohème et poétique. Et fait de cet endroit un musée où elle expose les œuvres qu’elle va chercher des quatre coins du globe, un espace ouvert au public, pour vivre et travailler mais aussi pour accueillir les travaux d’artistes le temps d’une exposition et inviter les Tunisiens à explorer des styles artistiques différents. Véritable havre de paix, son univers est une vraie quête vers l’absolu.

Jusqu’au 30 novembre 2016, Hajer Azzouz vous invite à découvrir son univers et celui de ceux qu’elle accompagne à la Maison de la Plage à Paris.

 

La Maison de la plage

49 rue de Seine – 75006

www.hajerazzouz.com

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R

Articles similaires