Les relations hommes-femmes comptent parmi les plus anciennes et les plus mystérieuses. Dans ce climat social où la femme met en exergue sa force, la marque belge de bougies Baobab Collection montre que le féminisme ne concerne pas uniquement que les femmes et que les hommes se sentent également impliqués.

Ainsi, pour Octobre Rose, Baobab Collection s’allie à l’association Breast International Group (BIG), fondée par les Docteurs Martine Piccart et Aron Goldhirsch, afin de créer une bougie en édition limitée, la bougie GENTLEMEN, en écho à la traditionnelle WOMEN, dont une partie des fonds lui sera reversée afin d’aider à combattre le cancer du sein.

La qualité des créations Baobab Collection, qui tire son univers de la force des paysages africains, mêle cet exotisme au savoir-faire des parfumeurs de Grasse pour proposer un parfum surprenant et raffiné rappelant le caractère affirmé des hommes avec les touches sucrées du rhum, épicées du safran, et résineuses du labdanum ; à la préciosité du verre soufflé bouche, de sa cire minérale et de ses mèches en coton égyptien.

Posséder une création Baobab Collection est signe d’évasion, d’invitation au voyage des sens à travers l’odorat, la vue et le toucher.

Les créateurs ont souhaité combiner la force de cette senteur masculine, la profondeur de la couleur marine ainsi que la puissance du platine à la douceur et rondeur du symbole de la femme qui se déploie sur la bougie GENTLEMEN en une sorte d’harmonie, reliant ainsi les hommes et les femmes dans la vie et pour mener de front ce combat qui nous touche tous en un signe d’amour et de bienveillance.

 

Baobab Collection

Bougie GENTLEMEN, de 89€ pour la Max 10 cm à 525€ pour la Maxi Max 35 cm.

En vente dès le 15 septembre 2018.

15 Rue des Sablons, 1000  Bruxelles

+32 2 513 80 64

En vente également au Bon  Marché et chez Fleux à Paris

www.baobabcollection.com/fr/

 

Texte : Anne-Sophie Coussens – Photos : D.R