Le printemps a pointé le bout de son nez et annonce de longues journées, pour la plupart ensoleillées. Avec lui, vient l’envie d’évasion, de renouveau, de couleurs pétillantes… Le concepteur berlinois de mobiliers personnalisables et modulables, MYCS, dévoile un éventail de produits allant de la table aux systèmes d’étagères et placards en passant par les meubles d’assise. La collection se caractérise par un design discret et rectiligne.

Voici une sélection aux tons printaniers qui devrait dynamiser vos espaces:

  • Sobre, minimaliste mais résolument élégant, la table à plateau jaune apporte du pep’s dans votre salle à manger et se fond parfaitement dans n’importe quel cadre design.
  • Relaxez-vous dans le canapé TYME, et plongez dans son velours bleu pétrole, qui tranchera audacieusement avec le reste de votre décoration
  • Comme un soleil, le fauteuil TYME, avec son velours jaune colza, apporte une dimension conviviale et agréable, et offre également un bel effet vitaminé aux espaces.
  • La colonne de tiroirs NORDYC jaune, ainsi que le bahut rouge et ses 4 placards confèrent à la pièce dans laquelle elles sont situées, de la chaleur, accompagné de beaucoup de fonctionnalités.

https://fr.mycs.com/

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R