Alors qu’il s’apprête à souffler sa première bougie, le concept de bistro asiatique John Weng s’offre un nouvelle adresse au coeur du 12ème arrondissement de Paris après avoir déjà conquis le 10ème et 17ème arrondissement.

Un lieu convivial et sans prétention où l’on se sent comme à la maison grâce à son cadre chaleureux mixant esprit bistrot traditionnel français et touches asiatiques de décoration omniprésentes dans tout le restaurant.

Pour manger, bruncher le dimanche matin ou simplement pour boire un verre, John Weng est le restaurant de prédilection des bons vivants en quête d’expérience gustative et ne souhaitant pas pour autant se ruiner.


A la carte, des valeurs sures de la cuisine asiatique telles que les incontournables Bo Buns ou Gyozas, mais également des grands classiques du bistrot français revisités à la sauce asiatique. On commande le Magret de canard Oriyaki, le Sashimi Burger ou encore le Tartare de boeuf à la japonaise assaisonné au gingembre pour une dégustation riche en saveurs.

Les desserts n’ont quant à eux rien à envier à l’originalité des plats et sont prêts à faire saliver tous les gourmands. Des recettes surprenantes telles que le Tiramisu lychee et eau de rose ou la Profiterole au thé vert pour finir le repas en beauté.

 

John Weng

12 Rue Théophile Roussel, 75012 Paris

09 86 68 45 53

www.johnweng.fr

 

Texte: Sophie Delcher – Photos: D.R