A quelques pas du Parc Monceau, la trattoria authentique et cosy du quartier de Villiers, Marcella vous convie tous les samedis, dimanches et jours fériés de 11h à 15h pour un moment de détente en famille, en couple ou entre amis, dans un lieu de vie chaleureux et conviviale. Les brunchs du week-end, c’est quelque chose. Mais le brunch avec buffet à volonté, c’est encore mieux !

La carte italienne affiche une farandole de choix ; saumon fumé et mascarpone citronnée, viennoiseries, salade César, œufs brouillés et bacon croustillant, cheesecake ou bien roastbeef et sa mayonnaise aux olives… Du prosicuttio di Parma au parmigiano reggiano en passant par le gratin de maccheroni à la crème de truffe; tous les deux mois, l’établissement vous fait découvrir une région d’Italie au travers de sa gastronomie.

Le Chef Massimo Curti, originaire de Pavie, se met au diapason de nos papilles avec l’Italo Brunch – incontournable brunch dominical du Marcella — et vous propose une table d’hôtes bien garnie pour un week-end paresseux et gourmand.

 

MARCELLA

1, boulevard de Courcelles

75008 Paris

Tél : +331 40 08 08 25

www.marcella.fr

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R