Lors de l’édition 2019 de la Milano Design Week, la maison Paola Lenti a présenté sa nouvelle collection « In Scena ». Une série d’architectures sous forme de draperies théâtrales qui dialogue entre intuitions et innovations en proposant des produits d’hier et d’aujourd’hui.

Un art coloré qui communique en continu entre la couleur, la matière et la forme… voici la proposition de Paola Lenti pour cette nouvelle édition dans les espaces industriels de la Fabbrica Orobia.Paola Lenti

Des produits d’ameublement, aux installations en céramique, en métal et en tissu, en passant par les décorations de l’architecture, l’entreprise propose un ensemble créatif et coloré basé sur l’utilisation de matériaux dans le respect de l’environnement.

Paola Lenti

Les formes et les teintes de couleurs utilisées deviennent des narrations proposant différentes intrigues dans chaque pièce, retour à l’univers du théâtre. Des installations emblématiques associées à des nouveautés originales et exclusives, Paola Lenti réalise une synthèse parfaite entre fonctionnalité et durabilité pour les espaces de vie intérieurs et extérieurs.

Paola Lenti

 

 

Paola Lenti

http://www.paolalenti.it

Texte : Lucille Doudement – Images : DR