Après la séduisante Cracovie, le groupe hôtelier international IHG annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel Indigo ouvrant ses portes à la belle Varsovie. La capitale polonaise affiche des styles urbains et architecturaux contrastés et surtout, différents. Ville aux facettes multiples, où tradition et modernité s’entremêlent, elle ravit les passionnés de découverte, de culture et de treks urbains.

L’Hôtel Indigo Warsaw – Nowy Swiat fait preuve de dynamisme et de créativité ; aménagé dans un bâtiment du 19ème siècle rénové et situé en plein centre des sites culturels, entre édifices gothiques, palais néoclassiques et gratte-ciel modernes, le design s’inspire de la culture locale et des particularités architecturales. Les chambres sont sophistiquées mais accentuées de modernité : le mobilier contemporain cohabite avec moulures et colonnes.

Côte gastronomie, le restaurant de l’hôtel, Le Florentin propose une carte de plats associant les saveurs du Moyen-Orient aux produits polonais locaux. Dans une ambiance de vieux bar, Le Bourbon Lounge Bar invite les amateurs de whisky à s’abreuver de ce spiritueux.

 

Hotel Indigo Warsaw – Nowy Swiat

Smolna 40, Warsaw

00-375, Poland

www.ihg.com/hotelindigo/hotels/gb/en/warsaw/wawid/hoteldetail

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R