Hippo, le 3 ème restaurant du nouveau concept hippopotamus élit demeure au cœur du célèbre quartier parisien de l’Opéra. Laissez-vous surprendre par une décoration modernisée et une carte revisitée dictée par les codes des nouvelles tendances de consommation !

311,4 m2 est la surface proposée afin de pouvoir accueillir 220 couverts en intérieur et 50 en extérieur. La nouveauté est à l’honneur à travers une carte innovante grâce à laquelle les clients pourront déguster des plats mijotés, cuits à la plancha et même des wons. Ce nouveau concept est également synonyme de nouveaux espaces de vie.

Hippo met en scène un nouveau décor en affirmant son identité dans chaque détail tout en regroupant différents espaces adaptés à tous. Vous pourrez apprécier le coté cosy et confortable de la terrasse chauffée ou siroter un verre au bar situé au cœur du restaurant dont la modernité ne vous laissera pas indifférent. Pour profiter d’un afterwork convivial, installez-vous autour d’une des tables d’hôtes mettant en équilibre bois et métal. Vous pourrez tout autant apprécier l’espace Chesterfield à l’atmosphère anglaise qui marrie les codes traditionnels de de la restauration à une âme de bistrot mettant en avant des banquettes et une galerie de tableaux.

Hippo propose aussi une salle privatisable équipée d’un écran plat, du wifi, et même d’une pieuvre téléphonique : l’endroit idéal pour accueillir des rencontres professionnelles un peu moins formelles que d’habitude ou un évènement privé.
Parmi cette architecture pour le moins originale, vous pourrez apprécier un diner sous les alcoves aménagées, procurant au restaurant un coin un peu plus intime s’accompagnant d’une tranquillité colorée et cosy.
Hippo vous invite pour un moment agréable dans une ambiance singulière à l’éclairage modulé s’adaptant à tout moment de la journée, tout comme le fond sonore spécialement conçu pour le lieu. Le restaurant se veut libre avec une décoration éclectique qui lui donne du relief à travers la diversité des sièges et des sols vous incitant à franchir leurs frontières.

Pour parvenir à ce renouveau architectural, c’est à l’Atelier Archange qu’Hippo a confié son projet. Ainsi ce nouveau concept, adaptable aux différents sites et à la mise en œuvre flexible permet à chaque établissement de garder son identité tout en renaissant.

Succombez à la découverte de ce nouvel Hippo autour d’un agréable petit déjeuner, d’un déjeuner, d’une pause gouter, d’un diner ou même d’un afterwork !

Ouvert 7/7 j à partir du 18 avril 2017
De 8h à 1h du dimanche au Jeudi
De 8h à 3h le vendredi et le samedi
1 Boulevard des Capucines 75002 Paris
https://restaurant.hippopotamus.fr/restaurant/paris-opera-2e/101