C’est dans le 7e arr. de Paris que la société italienne de fabrication et distribution de matériaux et produits haut de gamme Zanutta, a ouvert son showroom depuis bientôt 1 an. Au total,  250m2 répartis sur 2 niveaux et espaces distincts, font la part belle aux matériaux qui embelliront votre intérieur :

 

Espace bas 

Sont présentées les différentes applications que Zanutta propose à ses clients telles que les céramiques, résines, marbres, textures, bois et autres finitions haut de gamme (+ de 12000 références). Tout au long de cet espace il est possible de retrouver des mises en situations, qui permettent au client ou architecte de se projeter. Le plus ? Les architectes ont la possibilité de travailler et créer depuis le showroom, où des espaces sont mis à disposition.

 

L’appartement Zanutta 

À l’étage, un espace de 50m2 ressemblant en tout point à un appartement : salon, salle de bains, chambre à coucher, cuisine. Pour la réalisation, Zanutta laisse libre cours à l’imagination de designers et architectes, qui renouvellent la scénographie tous les deux mois. Ces derniers sont invités à repenser l’espace en intégrant les matériaux haut de gamme de la société. On découvre une précision sans précédent dans le choix des applications qui sont par la suite posées par des professionnels, pour un rendu parfait. En plus de laisser sa chance aux designers et architectes pour repenser l’espace, Zanutta expose le travail de jeunes artistes tout au long de l’année.

 

Showroom Zanutta

57 rue de Bourgogne 75007 Paris

www.zanutta.fr

Texte : Laura Bourgeois – Photos : D.R